Théoricien : Thomas BEARDEN – ⚡⚡⚡ Arc-ethic

Théoricien : Thomas BEARDEN

Thomas BEARDEN

Lieutenant-colonel de l’Armée des États-Unis à la retraite, Thomas BEARDEN, est un théoricien plus controversé, qui est considéré presque comme un gourou par certains, dans le domaine de l’énergie de l’espace. BEARDEN pense que les concepts et les mathématiques des techniques mécaniques et électriques d’aujourd’hui sont basés sur la manipulation des effets, et non sur les causes sous-jacentes.

La requête de BEARDEN fait écho à celle de KING : il faut apprendre à créer l’ordre dans une petite partie du vide bouillonnant de l’espace, et mettre cette énorme quantité d’énergie au travail : « Nous pouvons plonger notre roue à aubes dans ce fleuve. »

PUTHOFF et BEARDEN ne sont que deux parmi les nombreux scientifiques de formation classique à avoir trouvé dans la théorie de l’énergie de l’espace une nouvelle conception du monde. Et leurs idées en physique théorique ne sont pas seulement importantes pour la science. Leurs idées constituent la base d’une technologie qui finira par toucher chacun de nous.

Tous ces passages, résumés et citations sont issus d’ Énergie libre et technologies disponible sur Amazon.fr. J’en ai simplement filtré et rassemblé l’essence – Emmanuel FESSELIER

Retourner à la liste des inventeurs

Envoi
User Review
5 (1 vote)

Comments are Closed