Notre système solaire est un vortex – ⚡⚡⚡ Arc-ethic

Notre système solaire est un vortex

Notre système solaire se déplace dans l’espace. Les planètes tournent autour du soleil et ce dernier se déplace dans l’espace… un éternel mouvement de rotation qui avance.

Mais les orbites des planètes ne sont pas figées non plus : Elles ont tendance à diminuer leurs rayons. Chaque planète finira sa course en percutant son soleil.

La combinaison d’une spirale et d’un déplacement donne en effet un mouvement de vortex (pour qu’il soit par contre un Tore, il doit avoir une course qui le referme sur lui même qui n’est pas démontrée ici)

 

Il faut imaginer la vision plus large du déplacement de notre système solaire qui est de type vortex imbriqué dans un vortex, lui même imbriqué dans un vortex ….etc.

NB : La vitesse calculée se base forcement sur un point de repère considéré comme fixe. Ici il n’est pas indiqué… Il se peux donc que notre système solaire ne se déplace donc pas à 70 000 KM/h comme annoncé dans cette vidéo, mais bien plus !

Texte vidéo
L’ancien modèle héliocentrique de notre système solaire … les planètes tournant autour du soleil est ennuyeux et incorrecte … Notre système solaire se déplace dans l’univers à 70 000 Km heure. Maintenant, imaginez ceci à la place :
Le soleil est comme une comète, entrainant les planètes dans son sillage. Pouvez-vous dire “vortex” ? Pourquoi est-ce important ?!
• Parce que le “mouvement de rotation” et le “mouvement de vortex” sont deux choses complètement différentes.Spirale de la vie – La vie est vortex, et pas seulement rotation – Le système solaire fait partie de la vie. Pensez à ce sujet pendant sa course à travers l’espace. www.djsadhu.com

 

 

Envoi
User Review
5 (1 vote)