Inventeur : Walter RUSSELL – ⚡⚡⚡ Arc-ethic

Inventeur : Walter RUSSELL

Walter RUSSELL

Walter RUSSELL (1871-1963) est un autre chercheur en énergie dont les travaux sont réétudiés. Selon les archives de la fondation RUSSELL, Nikola TESLA aurait été tellement impressionné par les théories de Walter RUSSELL, qu’il lui conseilla d’enfermer ses connaissances au Smithsonian pendant mille ans, en attendant que l’humanité soit devenue capable de les utiliser de manière responsable. RUSSELL était un artiste, musicien, philosophe et auteur adulé. Il enseignait la science avec tellement de succès que l’Académie des Sciences américaine le récompensa d’un doctorat honoris causa.

Des chercheurs modernes ont été en mesure de confirmer les travaux de Russell. Dans les années 90, trois hommes du Colorado – le chercheur en chimie, Ron KOVAC, l’ingénieur en électricité, Toby GROTZ, et le médecin naturopathe, Tim BINDER – cédèrent à des recherches approfondies en laboratoire, pour voir si les théories et les expériences de RUSSELL tenaient la route. La réponse fut oui. Le trio a répété l’expérience que RUSSELL avait faite en 1927 – et qui fut en ce temps déjà vérifiée par les laboratoires Westinghouse – qui démontrait une méthode bon marché et efficace de production d’hydrogène. Ceci permettait le développement d’une économie basée sur l’hydrogène comme carburant (issu de l’eau, donc basé sur l’abondance et non pas la rareté).

La charte périodique de RUSSELL

RUSSELL a aussi construit un appareil qu’il a nommé Générateur Optique à Dynamo- RUSSELL, qui, prétendait-il, avait capté l’énergie de l’espace. Le travail de détective entrepris par Toby GROTZ permit de retrouver les plans originaux de cet appareil dans une cave au Colorado, qui pouvait produire plus d’énergie qu’il n’en consommait.

En 1959, des officiers du NORAD de Colorado Springs rendirent visite à RUSSELL et à sa femme Lao, son assistante en recherches, dans leur maison en Virginie. Ils convinrent que les RUSSELL devraient régulièrement faire un rapport sur leurs découvertes. Le 10 septembre 1961, le couple rapporta que le générateur RUSSELL était opérationnel, et que le Président des Etats-Unis pouvait annoncer au monde qu’il disposait d’une nouvelle source d’énergie sans danger.

Toutefois, la conviction des RUSSELL d’avoir expliqué un moyen de convertir l’énergie de l’espace en énergie électrique, n’a attiré l’attention de personne, si ce n’est celle du NORAD, et il n’existe aucune source officielle qui dise ce que le NORAD en a fait. À l’époque, la science traditionnelle qualifia la découverte de « non scientifique », et le public n’en a jamais entendu parler.

Aujourd’hui, les chercheurs en nouvelles énergies sont très intéressés par les théories sur lesquelles est fondé le générateur RUSSELL. RUSSELL disait que l’univers est constitué d’énergie électrique, et que la nature multiplie l’énergie en concentrant cette électricité (ou énergie de l’espace) jusqu’à formation de la matière, comme par exemple une étoile ou une planète. L’appareil de RUSSELL recrée cette accumulation naturelle d’énergie.

Tous ces passages, résumés et citations sont issus d’ Énergie libre et technologies disponible sur Amazon.fr. J’en ai simplement filtré et rassemblé l’essence – Emmanuel FESSELIER

Retourner à la liste des inventeurs

Envoi
User Review
5 (1 vote)