Inventeur : Paramahamsa TEWARI – ⚡⚡⚡ Arc-ethic

Inventeur : Paramahamsa TEWARI

Paramahamsa TEWARI

Le Dr Paramahamsa TEWARI (1937-) ,en Inde, dit que l’idée qu’il y aurait d’énormes niveaux énergétiques dans chaque centimètre carré de l’espace est fausse, à moins que cet espace ne tourne à une vitesse fantastique, « comme un vortex ». Il considère l’univers dans le même mouvement que celui du début de sa création, avec seulement quelques concentrations de matière ici ou là – sous forme de galaxies, de systèmes solaires, de planètes, d’électrons.

Le fait que nous tournions de concert avec lui fait qu’il nous est très difficile de détecter ce mouvement, et donc nous n’avons aucun point de comparaison. C’est comme si nous essayions de ressentir la rotation de la terre sur son axe ; puisque tout tourne, et nous avec, nous ne ressentons pas le mouvement. Un scientifique décrit l’énergie de l’espace comme deux énormes éléphants invisibles qui pousseraient chacun d’un côté d’une porte. Aussi longtemps que leur poussée est de force égale, la porte ne bougera pas. L’énergie de l’espace prend la forme d’une spirale convergente de force centripète.

Paramahamsa TEWARI RLG_ExperimentalMalgré une théorie qui soutient l’abondance universelle de l’énergie de l’espace, beaucoup d’ingénieurs n’arrivent pas à se défaire de l’idée que le monde serait gouverné par une quantité définie d’énergie. Pour être honnête, il faut dire que ces ingénieurs ne veulent pas abandonner cette idée parce qu’elle a très bien fonctionné comme fondement à leurs sciences pratiques. Cette idée est au cœur même de l’Ère Industrielle. Cependant, les théoriciens en nouvelle énergie disent que l’énergie de l’espace ne viole pas les lois sur la conservation de l’énergie, qui veulent que l’énergie ne peut être ni créée, ni détruite. Selon ces théoriciens, cette énergie a toujours existé, et donc n’est pas créée à partir de rien. Elle attend juste d’être mise à disposition de l’humanité.

Le Dr Paramahamsa TEWARI est ingénieur en chef à la Nuclear Power Corporation (NPC) du Ministère à Énergie Atomique. Sa version de la N-machine est appelée Space Power Generator (SPG). Bruce DePALMA est un des Occidentaux à avoir encouragé TEWARI au fil des ans. TEWARI dit : « Sans Bruce DePALMA, je n’aurais pas été capable de construire ma théorie. Il travaillait sur des concepts semblables et m’envoyait toujours ses résultats. » TEWARI est directeur du projet Kaiga de la NPC, dans l’état de Karnataka. Bien que ne disposant que de peu de temps libre pour perfectionner son SPG, TEWARI est très enthousiaste. Le directeur de la NPC, S.L. KATI dit que « le prototype du SPG de TEWARI peut être perçu comme un appareil des plus révolutionnaires. »

Tous ces passages, résumés et citations sont issus d’ Énergie libre et technologies disponible sur Amazon.fr. J’en ai simplement filtré et rassemblé l’essence – Emmanuel FESSELIER

Vous pouvez consulter son site ici

Retourner à la liste des inventeurs

Envoi
User Review
5 (1 vote)